Concert 

Chant Arabo-Andalou avec Beihdja Rahal, une musicienne et interprète soliste de la musique arabo-andalouse née à El-Biar, un quartier d’Alger en 1962.

À partir de 20h30 au centre Paris Anim’ Dunois & Richet 
61 rue Dunois, 75013 Paris

Beihdja Rahal est une musicienne et interprète soliste de la musique arabo-andalouse née à El-Biar, un quartier d’Alger en 1962.
Elle a vécu d’abord en Algérie et depuis 1992 en France. 
Entre 1982 et 1992 Beihdja Rahal a donné plusieurs concerts avec les orchestres El-Fakhardjia et Es-Sendoussia en France, en Espagne, en Italie, en Libye, et en Algérie. Entre 1993 et 1998 elle s’est produite avec son propre orchestre « EL BEIHDJA » au Festival de Nancy, au Festival de Cannes, et à Paris; à Divan du Monde, au Musée du Louvre, au siége de l’UNESCO, au Festival d’Art Sacré, à l’Institut du Monde Arabe, et au Centre Culturel Algérien. Elle a également donné des concerts à Andorre, Bari (Italie), Tunis (Tunisie), Genève (Suisse), Amman (Jordanie), Barcelone et Sabadell (Espagne). En plus de Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Grenoble, Gentilly, Rennes, Reims, Angers, Nantes, Épinal, Bagnolet, Roubaix et St Nazaire.

 

Tarif : 15 euros
Billets en vente sur place le jour J